Actualités

Blackout aux Brit Awards 2015

Pour la 19ème année consécutive nous sommes revenus aux Brit Awards pour installer toute une gamme de rideaux dans l’arène O2. Ed Sheeran et Sam Smith étaient parmi les artistes interprètes de la soirée qui se sont tout deux vu attribuer de multiples récompenses lors de la soirée du 25 février 2015.

Un public sur place composé des meilleurs talents de l’industrie musicale du Royaume Uni, 5.8 millions de téléspectateurs et tout un public connecté se sont régalés des performances spectaculaires des artistes britanniques George Ezra, Paloma Faith et Royal Blood sans oublier les stars internationales, Madonna, Taylor Swift et Kanye West.

Pour le fond de scène nous avons installé un rideau de laine serge noir de 60m de large sur 20 m de haut pour faire ressortir le décor et pour délimiter les coulisses de l’arrière scène. Notre équipe s’est chargés de l’installation, de l’habillage de la scène et de la salle, et également des rideaux d’entrées de scène sur patience.

La soirée d’after s’est tenue dans une salle temporaire attenante dans le hall de O2 où nous avons aussi fait un fond de scène, un écran et un habillage du lieu dans un somptueux velours rouge.

Directeur de Blackout, Chris Brain explique : « Pour la 19 ème année consécutive nous avons travaillé avec le British Phonographic Industry (BPI), les scénographes du spectacle et les diffuseurs télévisuels, pour créer une arène qui allait aussi bien pour le public sur place que pour les téléspectateurs. La zone réservée à l’after a été décorée avec le soin de produire un effet « waouh ! » chez les invités VIP. »

Institut du Monde Arabe-présentation

Studio TV à l'IMA pour l'Euro 2016

Stores bateaux

Occultation de 6 verrières dans un studio photo

airbnb - grande halle de la Villette

Airbnb à la Grande Halle de la Villette