Actualités

Blackout aux National Television Awards

Diffusé en direct sur la chaine ITV et devant une salle comble au O2 Arena, Dermot O’Leary était à la tête d’une galaxie des plus grandes stars de la télé pour la cérémonie étincelante des 20èmes de l’événement annuel. La série Eastenders a volé la vedette en emportant le prix de série dramatique et Ant & Dec ont empoché le prix National Television Awards pour le meilleur présentateur de divertissement.

Pour le client, Indigo Television, producteurs des NTA et en collaboration avec le scénographe Chris Webster, Blackout a installé un fond de scène de 30m pour cadrer un grand écran vidéo, le point focal de l’événement pour l’émission TV. Des rideaux supplémentaires ont servi à masquer les zones VIP et à cadrer la zone technique dans les gradins de l’arène, créant l’environnement de télédiffusion voulu pour cette production spectaculaire.

Chris Brain, directeur de projets pour Blackout ajoute : « Le montage a été fait sur trois jours durant lesquels nous avons du nous assurer que les rideaux collaient parfaitement à la forme du décor et de l’écran. Nous avons ajouté des rideaux dans les zones VIP de l’arène et dans plusieurs loges.

C’est notre huitième année de participation à cet événement et c’est à chaque fois une soirée formidable. Félicitations aux gagnants, à Indigo Television et à toute l’équipe de production pour ce spectacle excellent. »

Nonotak Mondial du tatouage

Mondial du tatouage

Institut du Monde Arabe-présentation

Studio TV à l'IMA pour l'Euro 2016

Stores bateaux

Occultation de 6 verrières dans un studio photo