Actualités

Les Dix ans de Move it

Blackout

Nous sommes privilégiés de pouvoir voir les spectacles et événements sur lesquels nous travaillons grandir et se développer. L’exemple par excellence est le plus grand événement de danse britannique, Move It. Cette année du 13 au 15 février, ils ont fêté leurs dix ans avec un spectacle génial et un événement à Olympia Grand comptant plus de 24 000 danseurs. Pendant les trois jours, des danseurs de tous âges se sont régalés devant un éventail de cours et de performances spectaculaires.

Blackout
Blackout

Will Bryant de chez Blackout travail sur Move It depuis trois ans. C’est devenu un rendez vous incontournable de son agenda. « C’est un travail vraiment sympa à faire, c’est toujours un plaisir de retrouver l’entreprise de production One Big Star et les responsables de production Anna Anson et Vicki Evans de Ops Squad. Il y a des éléments délicats comme les toitures en auvent de la scène principale et de la scène freestyle mais ils ont de l’allure. C’est surtout un événement qui fait la démonstration de l’excellente adaptabilité de notre système « pipe and drape » (tubes et draperie autoporté) Easybuild qui nous a permis de construire 9 studios de danse. »

Blackout

Move It a accueilli plus de 240 cours de danse allant du hip hop à la danse classique et pour tous les niveaux de débutants aux confirmés. Sur la scène principale se sont succédé une vaste gamme de compagnies de danse venant de tout le Royaume Uni. En plus de la couverture de la scène principale, les rideaux de Blackout ont servi de fond de scène derrière l’écran à LED. De chaque coté de la scène, Blackout a créé des coulisses pour faire une séparation avec le spectacle voisin Perform. Nos rideaux ont aussi équipé la scène Showcase et les 9 studios de danse à l’aide de 300m de « pipe and drape » (tubes et draperie autoporté) Easybuild !

Nonotak Mondial du tatouage

Mondial du tatouage

Institut du Monde Arabe-présentation

Studio TV à l'IMA pour l'Euro 2016

Stores bateaux

Occultation de 6 verrières dans un studio photo