Rideaux de scène, rideaux étoilés, rideaux ignifugés


Produit

Description

Informations

Spécifications techniques

Location / Vente


Rideau en laine serge (ou laine "sergé") : Blackout France vous propose un rideau ignifugé classé non feu M1, occultant, d'une grande robustesse. Le rideau en laine serge (ou laine sergé) possède une densité et le tissage parfaits pour bloquer ou diriger le son et la lumière dans tout espace scènique.

PDF

Nous proposons une alternative de luxe à la laine serge : le rideau en velour théâtre DFR "Durably Flame Retardant", c'est à dire ignifugé durablement. ll se décline en couleurs rouge porto, bleu, or, vert, violet et noir.

PDF

Vous souhaitez aménagez vos espaces en structurant des zones de passages ou de stockages ? La structure "Easibuild Pipe & drapes" vous permet de créer très facilement et à votre guise tous les espaces possibles de façon temporaire ou pérenne.

PDF

Kabuki ou lâcher de rideaux : en scénographie événementielle, l'effet "Kabuki" permet de dévoiler (ou de voiler) soudainement et rapidement des éléments de la scène. Effet magique assuré ! Héritage de l'art japonais, le kabuki était une forme de théâtre avant-gardiste

PDF

Location rideaux de scène : location de rideaux de scène Blackout pour l'aménagement de votre espace scénique : scènes de théâtre, scènes de concerts, évènements, conventions, etc. Les rideaux Blackout ignifugés non feu M1 sont occultants. Plusieurs matières de tissus et plusieurs couleurs de rideaux de scène sont proposés à la location.

Rideaux Trevira : La technologie Trevira produit un textile intrinsèquement ignifuge. Au toucher, les rideaux ressemblent à de la soie synthétique et répondent à la majorité des exigences mondiales d'inflammabilité.

Les rideaux à festons sont très décoratifs et se prêtent parfaitement à la création de fonds de scène ou d’arrière-plans pour des points centraux.

Les événements en extérieur apportent des défis particuliers comme la météo, rendant indispensables nos rideaux PUFC hydrofuges.

Rideau occultant : pour habiller complètement un espace, que ce soit sur une surface d'accueil, sur la scène ou dans les coulisses, Blackout propose des tissus occultants de différentes textures, de poids et de couleurs variés.