Notre équipe d’experts en gestion de projets est à votre entière disposition pour un accompagnement personnalisé de la première demande d’informations à la fin de notre mission.

Notre expertise couvre tous les secteurs du spectacle vivant. Qu’il s’agisse d’événements d’entreprise, de conférences, de concerts, d’expositions, de défilés de mode, de lancements de produits, de muséologie, de télévision, de cinéma, de théâtre, de festival ou de roadshow, nos équipes ont une parfaite connaissance du secteur dans toute sa diversité en Europe et dans le monde.

Elles peuvent vous apporter de précieux conseils afin de mettre en œuvre vos directives créatives et résoudre vos obstacles techniques.

Du plus modeste des projets au plus ambitieux, vous pourrez en discuter avec un chargé de projet dédié. Il prendra en compte vos idées dès la première ébauche et examinera attentivement tous les aspects du dossier.

Le chargé de projet sera présent à toutes les étapes :

  • Visites des lieux,
  • Réunions de production afin de préciser vos exigences, faire une analyse approfondie des plans et des dimensions et vous proposer des solutions pertinentes,
  • Mise à disposition de devis détaillés tout au long du développement de votre projet,
  • Réalisation de plans AutoCAD à chaque étape du projet.
Gestion de projet

Grâce à notre important stock de matériel disponible à la location, l’équipe Blackout saura toujours trouver la meilleure solution à vos problèmes d’accrochage et d’occultation.

Liste non exhaustive de nos produits à la location :

  • Rideaux de laine serge noire,
  • Velours et Voiles,
  • Rideaux étoilés,
  • Ponts Prolyte, H30v et H40v,
  • Moteurs et chariots à poutre Kinesys,
  • Systèmes de patience Triple E,
  • Systèmes de kabukis à électro-aimants,
  • Ecrans polichinelles,
  • Structures auto-portées Easybuild et Easypli…

Notre société à taille humaine, permet à nos chargés de projets de travailler en étroite collaboration avec chaque corps de métier en interne. Aussi, notre département logistique s’assurera que tout le matériel est préparé, présenté et livré en accord avec votre planning de production.

Sur site, nos équipes de montage et de riggers-accrocheurs qualifiés sont sélectionnés pour répondre aux attentes de votre projet. Elles rassemblent des opérateurs de systèmes Kinesys formés et ayant une grande connaissance de toute notre gamme de produits d’automatisation tels que les écrans polichinelles, les kabukis et les systèmes d’effets d’apparition automatisés.

Nos 30 ans d’expérience, nous permettent de respecter vos délais serrés, d’être rapide et efficace du montage au démontage quelque soit la nature ou les contraintes de votre événement !