DEVIS

Structure auto-portée Easibuild

  • Date Format: MM slash DD slash YYYY
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

ACCOMPAGNER LES ENTREPRISES GRACE A NOS SOLUTIONS AUTO-PORTEES

Spécialiste des rideaux de scène et des systèmes d’accroche et de levage, Blackout concentre aujourd’hui son attention sur les moyens d’accompagner les entreprises pendant la pandémie de Covid-19. La société dispose d’installations à Londres et à Paris et vous propose son nouveau système : EasiProtect avec ses cloisons mobiles et ses rideaux de séparation pour vos bureaux et vos espaces de vente au détail afin d’assurer la mise en œuvre de la distanciation sociale.

 

DIVISER ET DÉLIMITER LES ESPACES

En travaillant avec les plans d’aménagement et de circulation de votre entreprise, elle peut fournir son système de structures et sa gamme de rideaux légers EasiProtect pour diviser et délimiter les espaces dans de multiples environnements.

 

RESPECTER LA DISTANCIATION SOCIALE

Avec 30 ans d’expérience,  Blackout fournit une solution qui est, non seulement soignée et élégante, mais aussi flexible pour répondre aux besoins en constante évolution de toutes les entreprises pendant cette crise. Notre système « Pipe and drapes » est la solution idéale pour des cloisons autoportantes. Elle offre également une vaste gamme de tissus tels que les voiles transparents pour aider à garder les espaces lumineux et accueillants. C’est une solution qui permet de créer facilement et rapidement des espaces de protection pour vos bureaux, entrepôts, écoles et espaces afin d’assurer une reprise d’activité en toute sécurité dans le respect des directives de distanciation sociale. Blackout a une expérience dans la décoration de théâtres, de salles d’exposition et d’événements de toute taille. Tous ses tissus de séparation sont conformes à la réglementation en matière d’incendie et peuvent être combinés avec des matériaux insonorisants.

 

SOLUTION À LA LOCATION ET À LA VENTE

Vous pouvez acquérir cette solution ou opter pour une location si vous recherchez une solution temporaire. Lorsque la crise actuelle sera passée, les kits EasiProtect pourront facilement être convertis en une installation complètement différente. Pour une option plus pérenne, des rideaux de séparation flexible peuvent être montés sur un rail pour diviser un espace ouvert en sections qui peuvent être ouvertes ou fermées selon les besoins.

 

INSTALLATION FACILE ET RAPIDE

La structure auto-portée “EasiProtect Pipe & drapes” est très facile d’installation. Elle vous permet d’aménager vos scènes ou vos espaces en un temps record en utilisant des rideaux adéquats. Que ce soit pour des espaces publics ou internes à délimiter, la structure “EasiProtect Pipe & drapes” vous permettra d’aménager des zones spécifiques en fonction de vos besoins.

Hôtels, salles d’exposition, salles de réunion, salles de spectacle, espaces polyvalents, théâtres, musées, restaurants, etc. : quels que soient vos besoins d’aménagements de l’espace, les structures auto-portées « EasiProtect Pipe & drapes » répondront avec souplesse et efficacité à votre demande.

 

SYSTÈME RÉGLABLE EN HAUTEUR ET EN LARGEUR

Chaque intérieur étant différent, le système “Pipe & drapes” EasiProtect, réglable en hauteur et en largeur, permet aux utilisateurs de construire des cloisons avec rideaux partout où cela est nécessaire.

EasiProtect propose un système de structures réglables en hauteur et en largeur. Il est facile à installer et très polyvalent pour monter des rideaux de scène de manière temporaire ou définitive. Il répond à de nombreux besoins d’aménagements d’espaces ou de scénographies : espaces événementiels (conventions, présentations de produits, etc.), espaces d’accueil du public, espaces de spectacles son et lumière, etc.

 

QUELQUES EXEMPLES D’UTILISATION

  • Occultation de zones (backstages, etc…)
  • Création de loges ou de vestiaires (défilés de modes, manifestations sportives, etc…)
  • Mises en place de chicanes (circuit des intervenants, etc…)
  • Installation de tunnels (accueil du public, etc…)
  • Mise en place de fonds de scènes (scénographie, etc…)
  • Création de zones de stockages (temporaires ou pérennes), etc…

 

MONTAGE EN 6 ÉTAPES

  1. Commencez par placer les embases,
  2. Posez les montants télescopiques verticaux sur les embases,
  3. Connectez ensuite les montants verticaux avec les tubes horizontaux télescopiques,
  4. Attachez les rideaux aux tubes horizontaux : voiles, laine serge, velours, rideaux étoilés, rideaux à franges, bannières, écrans légers, balisage, etc.
  5. Réglez la hauteur en levant les montants,
  6. Lestez les embases pour plus de stabilité.

 

SPÉCIFICATIONS

EasiProtect est léger, facile à transporter, souple, modulaire et discret. Les hauteurs et les largeurs peuvent être réglées au millimètre près jusqu’à 4,30m de haut. Au delà de 3,60m, il faudra prévoir du leste supplémentaire. Le kit Easybuild est conditionné en flight cases ou en sacs.

 

AGENCEMENT TEMPORAIRE OU PÉRENNE DE VOTRE ESPACE ?

N’hésitez à nous contacter pour plus d’informations sur ce système ou pour le découvrir dans notre show-room situé à 15 minutes de Châtelet (Paris).

Informations Techniques