Gary Barlow, Mark Owen et Howard Donald font chemin à travers l’Europe pour les 51 dates de leur première tournée à trois. Reconnus pour leurs scènes impressionnantes (rappelez-vous le robot OM de la tournée « Progress »), cette tournée promet d’innombrables moments spectaculaires à couper le souffle, par exemple, la scène des grands fonds de la mer avec des méduses psychédéliques !
L’équipe de production de Take That dirigée par Chris Vaughan, nous a contactés à la recherche d’une solution pour cacher le changement de décor. Notre service couture a confectionné deux rideaux blancs doublés de polyester de 38 m de large sur 17 m de haut. Les rideaux, accrochés sur un pont cintré, se ferment pendant le changement de décor cachant la scène et le décor entièrement. Une fois fermé, le tissu est éclairé légèrement avec des gobos pour devenir ensuite la toile d’un jeu d’ombres chinoises et de projections vives et colorées. Le public reste fasciné pendant ce changement de décor totalement masqué.
Notre gérante des confections Jenny Clark : « Le tissu a été choisi avec le plus grand soin pour qu’il s’accommode parfaitement avec l’éclairage et la projection vidéo et permette que les ombres chinoises se démarquent clairement. Intégrer un tissu de cette façon est un moyen très simple mais incroyablement efficace pour rendre un changement de décor plus intéressant. Cette solution a très bien fonctionné et présentait un certain effet de surprise. »